Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel de la guilde Good Bye sur Rykke Errel.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature (Kakahouete)(accepté)

Aller en bas 
+2
Goshi-Daewa
kahouete
6 participants
AuteurMessage
kahouete




Messages : 4
Date d'inscription : 20/12/2010

Candidature (Kakahouete)(accepté) Empty
MessageSujet: Candidature (Kakahouete)(accepté)   Candidature (Kakahouete)(accepté) EmptyLun 20 Déc - 21:48

Bonsoir à tous,

Je me présente: Kakahouete, sram agi/terre de cercle 160 actuellement en pano PvM solo. Je ne possède pas d'exo extraordinaire mais un stuff très correct.
Pour les sorts, pas vraiment de surprises. En fait les points montés en terre ne servent que pour taper correctement à l'AM quand il y'a de trop grande résistances.
Je pratique (Qui a dit pratiquais?) les métiers mineur 100, bûcheron 54 et bijoutier 90.

Kakahouete est un sram très ancien puisqu'il a été crée quelques semaines après l'ouverture du serveur. Je joue par séquences de quelques mois tous les ans, la séquence actuelle dure depuis mai mais à temps de jeu casual. Je n'ai plus en mémoire les guildes par lesquels je suis passé à part "The New Familly" et "La guilde de Noob", où je suis allé pour rejoindre une amie. Mais ces guildes étant vide, j'ai décidé de partir.

J'ai connu votre guilde par recrutement à la criée au zaap à vrai dire (a). Je l'ai choisi car je recherchais une guilde de haut niveau qui m'aiderait à avancer, vos convictions sur l'orthographe et la présentation sont de celles que je partage. J'espère trouver chez vous une franche camaraderie, des sorties en donjon bien sur mais aussi des gens agréables à qui parler.
Pour mes centres d'intérêt IG ils varient, les métiers quand je suis pauvre mais en ce moment j'xp et j'explore l'ile de Nowel (J'ai d'ailleurs passé plusieurs heures à essayer d'ouvrir cette fichue geole).

Pour le multicompte, je joue des fois le feca d'un ami et le sacrieur d'un autre ami, mais on ne peut pas vraiment me qualifier de multi-compteur : Je déteste avoir plus de deux fenêtres ouvertes, sinon je ne peux plus suivre ma série. Cependant, beaucoup d'amis sont de gros multi-compteurs et ça ne les empêche pas de m'emmener durant leurs sorties.

IRL, je m'appelle Paul, je suis un fringuant jeune homme de 17 ans, actuellement au lycée et en section ES. En ce qui concerne l'avenir, je vise une prépa aux grandes écoles de commerce, voili voilou.

Merci d'avoir lu ma candidature, j'espère recevoir un maximum de réactions positives.
Bonne soirée et bon jeu,
Kakahouete.
Revenir en haut Aller en bas
Goshi-Daewa
Admin-Forum
Admin-Forum
Goshi-Daewa


Messages : 35
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 28
Localisation : 45

Candidature (Kakahouete)(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Kakahouete)(accepté)   Candidature (Kakahouete)(accepté) EmptyLun 20 Déc - 21:53

+1 Candidature m'a l'air correct


Dernière édition par Goshi-Daewa le Lun 20 Déc - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://good-bye.forum-pro.fr
kahouete




Messages : 4
Date d'inscription : 20/12/2010

Candidature (Kakahouete)(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Kakahouete)(accepté)   Candidature (Kakahouete)(accepté) EmptyLun 20 Déc - 22:05

J'ai réussi à insérer des screens finalement.

Voilà ma pano "normale" puisque je ne fais pas trop de PVP.
Candidature (Kakahouete)(accepté) Pano_n10
235 force 633 agi 33x sagesse.


Et ma pano sagesse solo :
Candidature (Kakahouete)(accepté) Pano_s12

460 sagesse et 647 agi, pour info j'ai parcho sagesse à 101.
Revenir en haut Aller en bas
Holywood-heal
Admin-Forum
Admin-Forum
Holywood-heal


Messages : 42
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31

Candidature (Kakahouete)(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Kakahouete)(accepté)   Candidature (Kakahouete)(accepté) EmptyLun 20 Déc - 22:16

Alors pas trop mal Smile

Positive :

+1 Candidature assez complète
+1 Tu a le niveau requis Smile
+1 Stuff potable
+1 tu décris bien ton personnage mais il manque des petit truc (on vois sa après Wink )

Négative:

-1 Il manque des petits truc dans la description de ton personnage.. (screen de t'est stats,sort ?)


Donc c'est un POUR !Mais j'aimerais bien avoir un petit plus de détail sur les points de vue négative.


A+ bon jeux Razz A bientot dans la guilde j'espère

Revenir en haut Aller en bas
Kokoktail
Membre de guilde
Membre de guilde
Kokoktail


Messages : 11
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 28
Localisation : Latitude : 728 Longitude : 452

Candidature (Kakahouete)(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Kakahouete)(accepté)   Candidature (Kakahouete)(accepté) EmptyLun 20 Déc - 22:23

Ah quelqu'un qui cherche aussi à ouvrir les geôles de la rayconciliation rien que pour ça se sera un POUR

Bref, sinon la candidature est parfaite j'ai rien à redire Wink
Revenir en haut Aller en bas
kahouete




Messages : 4
Date d'inscription : 20/12/2010

Candidature (Kakahouete)(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Kakahouete)(accepté)   Candidature (Kakahouete)(accepté) EmptyLun 20 Déc - 22:23

Voilà pour les stats dans la pano "de tous les jours", sachant que je compte acheter une ceinture Prosper Youpla dès que j'en verrais une.

Candidature (Kakahouete)(accepté) Stats_10

Pour les sorts :
- Marteau 6
- Maitrise dagues 6
- Capture 3
- Invi 6
- Insidieux 6
- Double 6
- Empoisonné 6
- Immo 4
- Répulsif 6
- Peur 6
- Arnaque, pulsion et AM 5.

Edit : Pour au-dessus, j'ai les trois reliques si ça intéresse :p

Revenir en haut Aller en bas
Holywood-heal
Admin-Forum
Admin-Forum
Holywood-heal


Messages : 42
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31

Candidature (Kakahouete)(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Kakahouete)(accepté)   Candidature (Kakahouete)(accepté) EmptyLun 20 Déc - 22:25

Sois j'ai des problème de yeux mais la je vois un stuff pas des stats ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Goshi-Daewa
Admin-Forum
Admin-Forum
Goshi-Daewa


Messages : 35
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 28
Localisation : 45

Candidature (Kakahouete)(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Kakahouete)(accepté)   Candidature (Kakahouete)(accepté) EmptyLun 20 Déc - 22:29

Ta des problèmes x)
Revenir en haut Aller en bas
https://good-bye.forum-pro.fr
Holywood-heal
Admin-Forum
Admin-Forum
Holywood-heal


Messages : 42
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31

Candidature (Kakahouete)(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Kakahouete)(accepté)   Candidature (Kakahouete)(accepté) EmptyLun 20 Déc - 22:34

Exacte xD
Revenir en haut Aller en bas
fek-bouclier
Membre de guilde
Membre de guilde
fek-bouclier


Messages : 18
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 28
Localisation : Lyon 69

Candidature (Kakahouete)(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Kakahouete)(accepté)   Candidature (Kakahouete)(accepté) EmptyLun 20 Déc - 22:46

Pour candidature ainsi que screens complets.
Revenir en haut Aller en bas
virus-energy (glerhmine)

virus-energy (glerhmine)


Messages : 4
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29
Localisation : avignon

Candidature (Kakahouete)(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Kakahouete)(accepté)   Candidature (Kakahouete)(accepté) EmptyLun 20 Déc - 23:31

cette candidature me parait nikel . +1
Revenir en haut Aller en bas
Holywood-heal
Admin-Forum
Admin-Forum
Holywood-heal


Messages : 42
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31

Candidature (Kakahouete)(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Kakahouete)(accepté)   Candidature (Kakahouete)(accepté) EmptyLun 20 Déc - 23:35

Accepté mp moi quand tu est co Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature (Kakahouete)(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Kakahouete)(accepté)   Candidature (Kakahouete)(accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature (Kakahouete)(accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Good Bye Recrute (ouvert)-
Sauter vers: