Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel de la guilde Good Bye sur Rykke Errel.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature (Espremea)

Aller en bas 
+3
Yennya-49
Beetrots
Espremea
7 participants
AuteurMessage
Espremea




Messages : 5
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Candidature (Espremea) Empty
MessageSujet: Candidature (Espremea)   Candidature (Espremea) EmptyMar 21 Déc - 19:41

Dans la vrai vie, j'ai 14 ans, je m'appelle Nicolas. J'habite en Suisse, et je suis en 8vsb (je sais pas à quoi ca correspond en France).
Je joue à dofus depuis 3 ans et demi environ (je sais plus exactement). J'ai fais divers perso mais celui là est le plus hl Wink. J'ai arrête pendant une certaine periode car je me suis fait hacké (environ 10M de kamas). Mais j'ai tout regagné et bien plus =). Je suis eni lvl 145, actuellement eau. J'ai:
- Bijoutier lvl 6x
- Joaillmage lvl 100 (avec experience de FM)
- Poissonnier lvl 100
- Pêcheur lvl 5x
Je peux aussi utiliser:
- Alchimiste lvl 100
- Boulanger lvl 100
- Paysan lvl 100
sur un autre compte.
Je suis surtout PVP mais les sacri feu m'interdisent le grade 10 Wink et j'ai pas encore monté mes bwacks 20% en chaque élément (à chaque fois j'oublie de les nourir...). J'ai 2 pano, une pour le cac (et dommages de poussé =) et une à PO avec un arc. Mode 10 PA de base. Parcho 101 vita, 50 chance et je monte le reste (là j'essaye de m'acheter un gelano PA/PM). J'ai aussi une maison à pandala (une tour, 2 coffres et 3 pièces).

Une petite photo:
Candidature (Espremea) 101221054436609083

P.S.: Je sais que je suis en dessous du lvl de recrutement mais on m'a dit que je pouvais essayer alors... (c'était "Holywood-Heal ") et j'ai connu la guilde en m'amusant à aggro le perco (on sait jamais vu que la guilde n'était pas si hl j'avais peut-être une chance... mais non! ^^)

J'espère pouvoir vous reparler entre membres =), ++
Revenir en haut Aller en bas
Beetrots

Beetrots


Messages : 7
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Fréjus (83)(Var)

Candidature (Espremea) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Espremea)   Candidature (Espremea) EmptyMar 21 Déc - 20:00

Moi personnellement j'adore les énis eau en plus hl il n'y en a pas beaucoup et je trouve a mon goût que t'es
bien présenter après tu n'as pas forcément le lvl pour rentrer mais bon ...



En générale c'est un gros POUR lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yennya-49




Messages : 3
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 30

Candidature (Espremea) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Espremea)   Candidature (Espremea) EmptyMar 21 Déc - 20:04

Bonjour , Tu n'as pas le level requis , cependant J'ai bien aimé ta candidature puis un eni eau sa sort du lot . J'aimerais bien voir ce que tu vos en PvP & Pvm Donc Mp Moi Dans le Jeux .. Pour Le Moment Je Suis : Pour
Revenir en haut Aller en bas
Desperados
Membre de guilde
Membre de guilde
Desperados


Messages : 18
Date d'inscription : 19/12/2010

Candidature (Espremea) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Espremea)   Candidature (Espremea) EmptyMar 21 Déc - 20:13

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Holywood-heal
Admin-Forum
Admin-Forum
Holywood-heal


Messages : 42
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31

Candidature (Espremea) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Espremea)   Candidature (Espremea) EmptyMar 21 Déc - 20:16

Contre tu nous te décris pas assez tu n'a pas répondus au a tout ce que on va savoir. Ancienne guilde ? ambition ? t'est sort ? ect ect
Revenir en haut Aller en bas
Espremea




Messages : 5
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Candidature (Espremea) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Espremea)   Candidature (Espremea) EmptyMer 22 Déc - 15:21

Je vais donc vous dire mes sort...
Sorts hors-classe:
araqne lvl 1
foudroiment lvl 1
marteau de moon lvl 1
cawotte lvl 1
chaferfu lvl 1
capture de monture lvl 1
capture d'âme lvl 1
maitrises lvl 1 sauf arcs lvl 6
flamiche lvl 1
libération lvl 1
Mes sorts de race:
mot lotof lvl 1 (même si parfois assez marrant/utile en PVM)
mot stimulant lvl 6
mot d'épine lvl 6
mot frayeur lvl 6 (très utile avec mes 55 dommages de poussé de la pano RM (je frappe 65-85 dommages pour 1 PA 3 fois max. par tour))
mot vampirique lvl 6
mot d'amitié lvl 5
mot drainant lvl 6
mot d'immobilisation lvl 5
mot de silence lvl 5
mot d'envole lvl 5
mot reconstitution lvl 5
Tous les autres sorts de classe sont lvl 1.

Je suis actuellement dans la guilde de mon frère, forum-jeux (lvl 29 la guilde), car je n'avais pas spécialement envie de trouver une bonne guilde. Avant elle était encore bien mais beaucoup de monde est parti... C'est ma seule guilde avec ce perso. J'ai été dans la guilde de noob avec mon ancien perso (guilde lvl 3x).

Je n'ai pas spécialement d'ambition, quoi qu'être g10, monter des lvl et faire les quêtes aussi (j'ai gagné déjà 58 kamas des glaces jusqu'à présent =) et il m'en reste 50).

Et voilà les infos complémentaires qu'on m'a demandé
Revenir en haut Aller en bas
Holywood-heal
Admin-Forum
Admin-Forum
Holywood-heal


Messages : 42
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31

Candidature (Espremea) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Espremea)   Candidature (Espremea) EmptyMer 22 Déc - 15:29

Bin... il manque les motivations que tu a en vers la guilde... screen de tes sorts s'il vous plait. Répondez a mes questions et vous aurez mon POUR ou CONTRE


Dernière édition par Holywood-heal le Mer 22 Déc - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chatodeau
Membre de guilde
Membre de guilde
Chatodeau


Messages : 10
Date d'inscription : 18/12/2010

Candidature (Espremea) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Espremea)   Candidature (Espremea) EmptyMer 22 Déc - 15:57

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Amensiia

Amensiia


Messages : 1
Date d'inscription : 22/12/2010

Candidature (Espremea) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Espremea)   Candidature (Espremea) EmptyMer 22 Déc - 16:00

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Espremea




Messages : 5
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Candidature (Espremea) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Espremea)   Candidature (Espremea) EmptyMer 22 Déc - 17:50

Motivation: cette guilde à l'air bien vu le le lvl des membres, le forum, et les membres Wink!

Pour le screen des sorts bah je vois pas à quoi ça sert mais je peux te donner le site de la communauté, y a tous les sorts (j'en voyait pas l'utilité je connais tous les sorts par coeur (les autres races aussi)): ici
Revenir en haut Aller en bas
Espremea




Messages : 5
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Candidature (Espremea) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Espremea)   Candidature (Espremea) EmptyMer 22 Déc - 21:36

Et si tu pensais à la barre de sorts, bah j'ai aussi mis les sorts inutilisés donc... je peux pas vraiment te la montrer. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Espremea




Messages : 5
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Candidature (Espremea) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Espremea)   Candidature (Espremea) EmptyJeu 23 Déc - 17:30

J'attend une réponse définitive dans 24h ou je chercherais une autre guilde (et c'est pas ce qui manque sur le serveur). Comprenez bien que je ne veux pas attendre des mois...
Revenir en haut Aller en bas
Chatodeau
Membre de guilde
Membre de guilde
Chatodeau


Messages : 10
Date d'inscription : 18/12/2010

Candidature (Espremea) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Espremea)   Candidature (Espremea) EmptyVen 24 Déc - 3:32

Tu n'est pas prete a attendre plus de 24 h Pout entrer dans la guilde pour moi sa veut dire aucune motivation Encore une fois c'est un CONTRE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature (Espremea) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Espremea)   Candidature (Espremea) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature (Espremea)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Good Bye Recrute (ouvert)-
Sauter vers: