Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel de la guilde Good Bye sur Rykke Errel.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature (Espremea)

Aller en bas 
+3
Yennya-49
Beetrots
Espremea
7 participants
AuteurMessage
Espremea




Messages : 5
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Candidature (Espremea) Empty
MessageSujet: Candidature (Espremea)   Candidature (Espremea) EmptyMar 21 Déc - 19:41

Dans la vrai vie, j'ai 14 ans, je m'appelle Nicolas. J'habite en Suisse, et je suis en 8vsb (je sais pas à quoi ca correspond en France).
Je joue à dofus depuis 3 ans et demi environ (je sais plus exactement). J'ai fais divers perso mais celui là est le plus hl Wink. J'ai arrête pendant une certaine periode car je me suis fait hacké (environ 10M de kamas). Mais j'ai tout regagné et bien plus =). Je suis eni lvl 145, actuellement eau. J'ai:
- Bijoutier lvl 6x
- Joaillmage lvl 100 (avec experience de FM)
- Poissonnier lvl 100
- Pêcheur lvl 5x
Je peux aussi utiliser:
- Alchimiste lvl 100
- Boulanger lvl 100
- Paysan lvl 100
sur un autre compte.
Je suis surtout PVP mais les sacri feu m'interdisent le grade 10 Wink et j'ai pas encore monté mes bwacks 20% en chaque élément (à chaque fois j'oublie de les nourir...). J'ai 2 pano, une pour le cac (et dommages de poussé =) et une à PO avec un arc. Mode 10 PA de base. Parcho 101 vita, 50 chance et je monte le reste (là j'essaye de m'acheter un gelano PA/PM). J'ai aussi une maison à pandala (une tour, 2 coffres et 3 pièces).

Une petite photo:
Candidature (Espremea) 101221054436609083